Ce jeudi 9 février à 20H50, Marine Le Pen est invitée de l’Emission Politique sur France 2. Pendant cette « Grande soirée désintox », l’Observatoire insoumis décryptera ses propositions, en vous proposant des argumentaires, des visuels et des petites vidéos.
Participez sur #Obsinsoumis !
Recharger la page pour voir les dernières informations
Cet #ObsInsoumis est terminé .
Merci de nous avoir suivis ! N’oubliez pas de nous soutenir sur jlm2017.fr.
--
--
--
--
--
Le FN n’est même pas capable de gagner les sondages en ligne qu’il lance.
--
« Le patriotisme c’est l’amour de la patrie, le nationalisme la haine des autres. » dit Jaurès. Marine Le Pen est nationaliste. Jean-Luc Mélenchon patriote.
--
#MarineLePen la candidate des travailleurs ? Vraiment ? Pour info : #Obsinsoumis #Emploi #Salaires #LEmissionPolitique pic.twitter.com/XPElUEQGN4
— JLM 2017 (@jlm_2017) 9 février 2017
--
Pour mémoire, voici ce que Marine Le pen disait dans Valeurs actuelles en juillet dernier sur la retraite :
« Je vais être très claire. La première étape, c’est de recréer de l’emploi (…). La deuxième étape, c’est de stopper et récupérer les dépenses exorbitantes de l’immigration, de la fraude sociale, de la décentralisation anarchique (…). Si, malgré cela, il apparaît que l’on ne peut pas maintenir notre système de retraite et accorder un départ à 60 ans — qui a toujours été subordonné dans notre esprit à la condition sine qua non d’avoir quarante ans de cotisations —, alors nous nous tournerons vers les Français en leur disant la vérité : « Nous avons fait toutes les économies que nous devions faire mais nous avons encore un système de retraite qui est en danger et fragile.» Je crois alors, parce que l’État se sera montré exemplaire, que les Français accepteront les sacrifices qu’on leur demandera. »
--
#Lemissionpolitique @MLP_officiel sur le nucléaire tourne comme la girouette. Branchez une dynamo dessus et on éclairera Paris #obsinsoumis
— Corbiere Alexis (@alexiscorbiere) 9 février 2017
--
--
Le Pen : "Mais il n'y a plus d'argent ! 😱". Bientôt un "There is no alternative" ? Candidate du système... #LEmissionPolitique #ObsInsoumis
— Matthias De Lozzo φ (@matthias31000) 9 février 2017
--
MLP veut : pas plus de 10 000 personnes par an, pour celà, limiter le droit d’asile aux « cas qui le justifient réellement». En 2016, la France a enregistré 80.075 demandes d’asile, selon le rapport de l’Office français des réfugiés et des apatrides (OFPRA). 19.506 ont été acceptées, soit 24,3% seulement de réponses favorables. Limiter le nombre d’entrées globales à 10.000 sur un an, reviendrait à diviser au moins par deux le nombre de réfugiés, une politique qui serait sanctionnée par la Cour européenne des Droits de l’Homme.
--
MLP parle de Fillon mais a employé son compagnon Louis Aliot, comme assistant parlementaire.
--
C’est marrant MLP qui tape sur Fillon avec Axa et Pénélope.. Qu’elle balaye devant sa porte !
--
Voilà une réaction claire. Celle de Jean-Luc Mélenchon. Rien à voir avec Marine Le Pen sur #LEmissionPolitique en ce moment.
Soutien à Théo.
— Jean-Luc Mélenchon (@JLMelenchon) 9 février 2017
Extrait de la dernière Revue de la semaine à retrouver en intégralité ici : https://t.co/a7kZJ8xB4f pic.twitter.com/jDsR1VLrnU
--
Ce jeudi 9 février à 20H50, Marine Le Pen est invitée de l’Emission Politique sur France 2. Pendant cette « Grande soirée désintox », l’Observatoire insoumis décryptera ses propositions, en vous proposant des argumentaires, des visuels et des petites vidéos.